STREAMLESS

Noise-Pop

Le groupe Streamless voit le jour le 22 Mai 2016, il est composé de quatre membres, Arthur Piroton 20 ans, compositeur, guitariste, chanteur et claviériste, Tommy Derullieux 21 ans, Guitariste, Jimmy Piroton, 23 ans, Bassiste et Benjamin Franssen, batteur, 16 ans.

Le groupe se veut être un groupe de noise pop pour leur envie d'intégrer toutes formes de « bruits » à leur musique tel que l'effet larsen, différents bruits, « bleep » d'ordinateur, ou encore des effets particuliers de guitare et basse. 

La naissance vient lorsqu'Arthur, co-fondateur des groupes « Plughead » et « Metrophona », ressent le besoin de jouer dans un groupe supplémentaire comptant un nombre plus important de membres. Il contacte alors son ami de longue date Tommy Derullieux avec qui il jouait dans le groupe de punk rock « Stupid Boy », qui décide de faire un essai. Le courant passe très vite et l'envie vient de pouvoir monter un groupe sérieux, ils sont alors rejoints par Jimmy, déjà bassiste du groupe « Plughead ».

Ils pensent commencer en faisant de petits concerts avec une boîte à rythme mais très rapidement leur est attention est portée vers un batteur dont ils entendent parler par leur entourage, Benjamin Franssen, batteur du groupe « Seven Heads ». 

Vers YouTube

Page Facebook