JOHN L

 HARD/ROCK

 

Formé à Liège en mars 2012 "JOHN L" distille un pur Hard/Rock teinté d'une couleur Heavy. Le groupe enregistre son premier E.P (démo) 5 titres au studio 32 en Octobre 2012. La Démo sort officiellement le 2 Mars 2013, s’en suivront quelques dates remarquées telles que le Zero (Dokkum) (NL) ou encore les Francofolies de Spa.

 2014 Annonce le passage à la vitesse supérieure avec l’enregistrement du premier album au Noise Factory à Namur pendant le mois de juillet. L’album sortira début 2015 et vous fera sans nul doute décoller de votre siège !!!!!

2016 a été consacré à la promotion de l’album : «Bring me home».

2017 a été la confirmation d’une série d’une trentaine de dates dont une tournée dans les Balkans, la participation à Fiesta City au Spirit of 66, cette année nous a permis également de jouer en première partie d’Uli Jon Roth et de Blaze Bayley.

2018, nous avons eu le plaisir de jouer à la «ferme du Biéreau» dans le cadre de la soirée Hard Rock organisée par IAD Music, ainsi que de faire la première partie de Graham Bonnet (ex chanteur de Alcatraz et de Rainbow) et de Vinny Appice Band (ex batteur de Black Sabbath et de Rony James Dio). Nous avons également eu le plaisir d’être à l’affiche de Fiesta City ainsi que de jouer sur la scène du festival Oug’rock.


2019, s’annonce déjà bien remplie avec deux dates à l’étranger, en France et au Luxembourg nous partagerons la scène avec Thorium et nous aurons le plaisir de jouer au festival Trolls et Légendes de Mons avec à l’affiche Finntroll.

Sortez votre veste en cuir John L est maintenant prêt à vous faire headbanguer !!!

 

Vers Facebook

Vers Youtube